21/12/2023 Assemblée Générale de la MFR

Accueil de la Présidente de la MFR

Mesdames, Messieurs,

Je suis très heureuse de vous accueillir pour l’assemblée générale de la MFR de BOURNEZEAU.

Depuis 2009, le conseil d’administration travaillait à la rénovation des locaux. Cette année voit la concrétisation de la partie hébergement et de salles de classes. Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer avec le concours important du conseil régional à l’amélioration des conditions d’accueil des jeunes.

Lors de cette assemblée générale, nous ne pourrons malheureusement pas vous présenter les éléments financiers la fédération départementale n’ayant pas pu clôturer les comptes. Une prochaine rencontre sera donc proposée j’espère rapidement pour vous présenter le réalisé 2022 – 2023 et le projet de budget 2023 – 2024.

Le budget 2023 – 2024 travaillé actuellement est équilibré.

Cette assemblée générale va vous présenter les projets réalisés en 2022 – 2023 et ceux décidés par le conseil d’administration pour 2023 – 2024.

Je profite de cette introduction pour vous rappeler le rôle essentiel du conseil d’administration au sein des MFR. C’est cette instance qui décide de la stratégie de l’association. Les 5 rencontres annuels permettent de traiter des sujets liés aux formations, à la gestion des ressources humaines et aux bâtiments … Si vous souhaitez participer à une réunion, n’hésitez pas à vous manifester auprès de la MFR.

Cette présentation sera ponctuée par des présentation des jeunes de 4e et de Terminale Bac Pro CGEH, merci à eux pour leur implication sur ces projets.

Comme les années précédentes, cette présentation sera réalisée en fonction des engagements de la démarche RSO LUCIE 2600 dans laquelle la MFR est inscrite depuis 2020

Support de l'Assemblée Générale téléchargeable ici

IMG-20231230-WA0003
IMG-20231230-WA0009